Gagner Iphone 7 Gratuit-Principes fondamentaux expliqués

Il est actuellement depuis longtemps que l’iPhone a bouleversé le téléphone cellulaire et le chemin dans lequel nous transmissons. Une tonne a changé depuis ce point; En tout cas, les obstacles majeurs imposés par Apple contre l’échange d’informations iPhone au PC restent. Cet article examine les approches de renforcement de l’iPhone sur PC, ce qui empêche les limitations d’Apple. Renforcer les contacts de l’iPhone avec le PC: Avec l’atterissage de l’iCloud, il est plus simple que n’importe quel temps dans la mémoire récente d’échanger ses contacts iPhone entre divers gadgets en supprimant les contacts iPhone sur les serveurs d’Apple. Cependant, imaginez un scénario dans lequel vous espérez faire un renfort déconnecté et sécurisé de votre liste de contacts loin des serveurs d’organisation outsider.

Comment renforcer les contacts iPhone spécifiquement sur votre PC? Tout d’abord, la réponse appropriée n’est pas si basique au début, car il y a des poings, sinon des centaines, d’applications qui garantissent des importations, des tarifs, des échanges ou des renforts de contact iPhone. Vous pouvez utiliser iTunes et ajuster les contacts iPhone à vos contacts Windows. Ceci, en tout cas, nécessite la synchronisation de votre iPhone avec iTunes. Avec la possibilité que votre bibliothèque iTunes n’ait déjà été adaptée à votre iPhone, vous risquez que iTunes soit effacée par votre musique Gagner iPhone 7 Gratuit.

Récemment, j’ai trouvé quelques projets étrangers qui proposent de gérer vos contacts iPhone et, entre différents éléments, vous permettent d’échanger et de renforcer des contacts iPhone dans une autre zone, par exemple, un autre iPhone ou spécifiquement une enveloppe sur votre PC. Voici un schéma rapide du programme principal de la vie réelle appelé Contacts CopyTrans. Ce programme vous oblige à avoir un PC Windows, en supposant que vous utilisez un Mac ou que vous ne souhaitez pas utiliser un PC en tant que personne intermédiaire pour renforcer vos informations sur l’iPhone, faites défiler l’avance en dessous. Associez votre iPhone à votre PC après quoi vos contacts apparaîtront.