Informations importantes sur Gagner Iphone 7 Gratuit

L’iPhone est un parmi les téléphones les plus coûteux du marché actuel et indépendamment de la somme que les acheteurs doivent payer pour obtenir le gadget, il reste un gadget bien connu pour les personnes techniquement compétentes. Voici une réalité étonnante que vous devriez connaître – alors qu’une série d’usine d’iPhone offerte dans Apple Store est désormais exorbitant, il existe différentes versions iPhone qui ont dépassé ce coût mondial! Enregistrés selon leurs coûts, respectez les assortiments iPhone les plus coûteux au monde:

IPhone 4G Diamond Edition, cet iPhone vient de Goldstriker International. Il est encastré par une bande de métal de 6,5 carats et accompagne un porte-monnaie d’autruche-pied qui peut contenir jusqu’à quatre visas. L’édition iPhone 4G Diamond a un prix d’autocollant de 19 460 $. IPhone Princess Plus, la Princesse Plus utilise 318 pierres précieuses non adulterées sur sa surface. 138 sont coupés en princesse alors que les 180 restants sont coupés. Il a des bijoux immaculés de 17,75 carats en or blanc 18 carats trouvés sur son bord. Le coût de ce gadget est de 176 $, 400, mais une adaptation plus abordable du téléphone peut être profitable pour 66, 150 $.

Rulers Button iPhone, ce gadget est fixé avec 138 joyaux découpés splendides. Des métaux appréciables ont également été ajoutés au style de cet iPhone. Il utilise une prise domestique de 6,6 carats qui est la pièce maîtresse du combiné. Il a l’air vraiment royal et le prix d’autocollant de 2,4 millions de dollars qui lui est lié peut parler de son estime authentique! “Goldstriker” iPhone 3GS Supreme, riches, suprêmes et de bon goût sont les meilleurs mots pour décrire l’iPhone “Goldstriker”. Fabriqué par Stuart Hughes, il utilise 271 grammes d’or pour son emballage, 53 morceaux de pierres précieuses de 1 carat et son écran, et il utilise un bijou de 7,1 carats. L’iPhone “Goldstriker” est logé dans un coffre qui est coupé du rock alors que les lignes brillantes de peau de veau sont à l’intérieur. L’estime de ce gadget est approximative à 3,2 millions de dollars sur le iPhone 7 Gratuit.